Chers lecteurs,
Vendredi 10 février sortiront sur toutes les plateformes (Spotify, Deezer…) deux covers de hits dance slowjanisés : Freed from desire de Gala (dont vous avez déjà eu un aperçu dans la dernière édition) et Can’t get you out of my head de Kylie Minogue.
Pour fêter cette première sortie officielle depuis celle de mon titre He said à l’automne 2021, je serai en concert la veille, jeudi 9 février à partir de 20h, en première partie de mon amie REB, au Mazette - une péniche Port de la Rapée qui hébergea feu la Concrete.
Je jouerai quelques titres de l’album à venir, et bien sûr des versions acoustiques de ces deux nouveaux titres.
Voici le lien pour prendre votre billet : billetterie le Mazette 09.02.23
Pour écouter l’un des titres de REB (et jouer à me trouver parmi les figurants du clip) c’est ici : Dans la chaleur.
J’ai fait développer début janvier une pellicule Ektachrome avec laquelle j’ai expérimenté quelques techniques photographiques amusantes : longue exposition, photographie de nuit, photographie en mouvement… Voici une sélection de quelques images qui toutes visent une certaine douceur, une certaine texture de l’ombre, du jour finissant, de la nuit.
Minuit luit sur la route entre Bidart et Saint-Jean-de-Luz
Feu d’artifice dans la nuit noire, 15 août, 23h
Douce sentinelle, 19h, quelque part dans le Jura
Une fois n’est pas coutume, ma recommandation musicale de ce mois-ci est Nobody knows du rappeur britannique Loyle Carner. Vu dimanche dernier à l’Olympia, et même sans être coeur de cible de ce genre musical, j’ai été transportée par sa voix, émerveillée par son élégance et sa poésie.
Rendez-vous en février pour une prochaine édition !