Chers lecteurs,
Bonne rentrée ! La lenteur des soirées qui s’étirent jusqu’au rayon vert, les robes de plage en lin, les après-midi de farniente au soleil, c’est fini jusqu’à l’été prochain…
Début août, j’ai passé une semaine de vacances avec Benjamin, Paul et Adam, les trois incroyables musiciens qui m’accompagnent sur scène. Les points d’orgue de cette belle semaine : un premier concert dans un restaurant de plage à Portiragnes où nous avons joué mes compositions et de nombreuses reprises assez éclectiques (Come together des Beatles, Nothing compares de Sinead O’Connor, Sensualité d’Axelle Red…) ; un deuxième concert dans la campagne auvergnate, à la lueur des bougies sous des arbres centenaires ; et une session acoustique en duo, improvisée le lendemain matin au réveil, juste avant de reprendre la route pour Paris.
En voici un extrait - la version acoustique de ma chanson “Back to the flesh”, avec Paul à la guitare :
J’espère que cette version vous plaît ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Vous pouvez aussi l’écouter en version studio ici :
Nous avons aussi joué plusieurs nouveaux titres qui figureront sur mon prochain album. Je vous en dévoilerai des extraits très bientôt ! L’enregistrement de l’album avance bien, 8 titres sont presque terminés et j’ai hâte que vous puissiez les entendre… stay tuned !
À bientôt pour une prochaine édition de Slow Jane Weekly ! Si celle-ci vous a plu, n’hésitez pas à la transférer à vos contacts. Je vous laisse avec une suggestion musicale : Tick Tock d’Aldous Harding (aujourd’hui même en concert à Rock en Seine !)